Réveil sous le déluge qui ne s'arrête pas... On joue, on lit... les balades par ce temps sont exclues : trop dangereux pour les randos, pas très agréable et glissant pour la ville... Mais reprendre la route aussi est difficile, on va plutôt attendre demain. Le camion est humide et le ligne ne sèche évidemment pas... L'objectif principal pour se motiver à sortir sous la pluie est de trouver une douche. On part (sans mapsme à cause du temps, pas de signal GPS) à l'adresse indiquée par un hôtelier mais seulement une douche pour hommes (4 attendent déjà) et celle pour les femmes située derrière est impossible à trouver... On essaie une autre adresse indiquée dans le guide : un hôtel dans la medina. On attend un peu car les résidents les occupent. J'arrive à prendre une douche tantôt chaude, tantôt tiède avec un débit très variable mais ça fait du bien, pour Johan, elle sera froide. On fait quelques courses sous le soleil qui fait son apparition et on se dépêche de rejoindre le camion, pour aérer faire sécher mais l'éclaircie est de courte durée... Après quelques jeux, on ressort pour goûter une soupe de fèves mais l'échoppe repérée propose une soupe de haricots et non de fèves...